Douilles à billes à collerette

Le douilles à billes à collerette utilise le système métrique comme base de mesures, conformément aux standards asiatiques en matière de machineries industrielles. Elle se compose principalement d'un dispositif de retenue en nylon, d'un manchon et de trois billes en acier, de fermoirs et de brides. Ce produit est équipé d'une bride de forme ovale. A l'installation, il faut faire particulièrement attention aux valeurs de tolérance. Notamment en ce qui concerne l'équipement auxiliaire sur lequel le palier linéaire doit être monté.

Les douilles à billes à collerette disposent de deux sous-catégories qui offrent quasiment les mêmes caractéristiques de performances et de dimensions. Le modèle UU est un modèle courant et le modèle LUU se caractérise par sa structure allongée. Ces deux modèles offrent un fonctionnement optimal et un faible coefficient de friction, un très haut degré de précision et peuvent être remplacés en toute simplicité. La bride est solidement amarrée ce qui garantie un fonctionnement stable et sûr.

Spécialiste chinois du palier linéaire à bride ovale, MYT vous propose de très nombreux produits tels que le palier linéaire à bride ronde, les douilles à billes réglables, le palier tandem, les supports pour arbres de guidage linéaire, et de nombreuses autres solutions de roulements.

Commentaires
Autres produits