Douilles à bille à collerette avec centrage

Les roulements linéaires à bride de positionnement sont déclinés en de nombreux modèles en fonction de la forme de leur bride. Ce produit se compose d'une bride, d'anneaux de scellage, des billes en acier, de dispositifs de retenue en nylon et de manchons. Fabriqués à partir d'unités de mesure métriques, ce produit est couramment utilisé en Amérique et dans de nombreux pays asiatiques. Ce produit peut être directement monté sur l'arbre de l'équipement auxiliaire tout en offrant une très grande précision des dimensions de surface.

Ce produit de haute précision se caractérise par son faible coefficient de friction, sa très faible émission sonore, son mouvement parfait et sa simplicité de remplacement. Sa fonction principale est de maintenir l'arbre en rotation afin de réduire au minimum le coefficient de friction et la charge mécanique de l'équipement en cours de transmission. Par conséquent, ce produit est couramment utilisé sur les imprimeuses, les machines-outils, les équipements sportifs, les machines CNC multiaxiales et autres machineries.

Les roulements linéaires à bride de positionnement sont fabriqués dans le respect des normes asiatiques. La série LMEP se caractérise par sa bride circulaire tandis que la série LMKP est équipée d »une bride carrée et la série LMHP d'une bride ovale. La longueur du roulement LUU a été optimisée sur la base du modèle UU. Les dimensions de ce produit sont variées selon les modèles. Il peut donc apporter une réponse optimale aux divers types de besoins du marché.

MYT est une entreprise leader sur le marché chinois du palier linéaire à bride de positionnement. Basés en Chine, nous vous proposons de très nombreux produits tels que, notamment le palier linéaire à bride, le rail de support, les supports pour arbres de guidage linéaire, le palier tandem, et bien d'autres solutions encore.

Commentaires
Autres produits